Comment faire un strike sur wii sport

Recherchez-vous un jeu vidéo divertissant et pratique ? Si oui, vous devez opter pour Wii Sport. Il présente des fonctionnalités très intéressantes.

Recherchez-vous un jeu vidéo divertissant et pratique ? Si oui, vous devez opter pour Wii Sport. Il présente des fonctionnalités très intéressantes. C’est le cas notamment de sa ludothèque bien fournie. En réalité, Wii Sport permet d’accéder à plusieurs divertissements dont le Bowling. Il s’agit d’un jeu de quilles de plus en plus plébiscité. Pour faire un strike sur Wii Sport, il convient de savoir comment s’y prendre. Voici les démarches à suivre en ce sens.

Mettez en marche la console de jeu

Ici, la première attitude à adopter consiste à réunir le matériel nécessaire. En effet, il est impératif de disposer de nombreux équipements. Vous retrouverez entre autres la console Wii Sport, l’ordinateur et le câble HDMI. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire le guide d’utilisation de Wii Sport. Une fois équipé, suivez ces instructions pour lancer la console de jeu.

Connectez votre console de Wii Sport à votre écran d’affichage

À ce niveau, vous avez la possibilité d’envisager plusieurs options. Cependant, deux alternatives se démarquent de la liste. Il s’agit de l’approche de connexion par l’intermédiaire d’un écran de télévision ou d’ordinateur. Vous choisirez votre moniteur en fonction de l’expérience de jeu souhaitée et de la compatibilité de votre console Wii Sport. Après cela, il vous reste à connecter les deux équipements via le câble HDMI. Ce connecteur dispose de deux ports. Mettez l’un d’entre eux dans la console et l’autre dans l’écran de visualisation.

Attardez-vous sur la connexion de l’adaptateur à l’écran

La console de Wii Sport est fournie avec un boîtier adaptateur. Celui-ci doit être aussi relié à l’écran d’affichage. Pour ce faire, vous utiliserez également un connecteur HDMI. Par ailleurs, il convient de préciser qu’il est possible de se servir d’un câble DVI ou VGA. Branchez les extrémités pour relier l’entrée de l’écran à la sortie de l’adaptateur. Pour finir, servez-vous du connecteur vidéo de la console pour la brancher à votre boîtier adaptateur.

Faites les réglages de son

Une fois les branchements principaux faits, il vous reste à activer le son. Ici, vous devez utiliser le câble audio fourni avec la console de jeu Wii Sport. Vous allez connecter ce dernier au boîtier adaptateur. Pour contenir le son, vous pouvez recourir à un casque ou à des écouteurs.

Choisissez le jeu Wii Sport Bowling

La réalisation d’un strike est conditionnée par une sélection de jeux. En effet, il en existe cinq sur Wii Sport. Ils présentent différentes fonctionnalités. Pour faire un strike, optez pour le sport Bowling. À cet effet, il est impératif d’accéder au menu principal de votre console Wii Sport. Sur celui-ci, vous découvrirez de nombreuses rubriques.

Il s’agit notamment de la collection de jeu et des paramètres. Dans la rubrique des jeux disponibles sur Wii Sport, figure Bowling. Pour sélectionner ce dernier, vous vous servirez de la télécommande Wii Remote Plus.

Lancez le jeu

Après avoir choisi le jeu Bowling Wii sport, vous pouvez alors lancer la partie. Pour ce faire, équipez-vous de la manette de jeu. Ce dispositif dispose de plusieurs boutons. Ils permettent d’exercer des commandes différentes. Tout en gardant la manette dans votre main dominante, choisissez le nombre de joueurs et votre ligne de jeu. N’hésitez pas aussi à sélectionner le mode jeu souhaité. Vous ferez cela avec les touches de direction. L’alternance des positions et des angles de Bowling est faite grâce au bouton A de la télécommande.

Procédez au lancement de la boule de quille

Bien avant de lancer la boule, vous pouvez choisir sa couleur. Pour continuer :

  • mettez la manette devant vous et appuyez sur son bouton B,
  • maintenez ensuite cette touche enfoncée et roulez la boule suivant une trajectoire rectiligne,
  • et relâchez le bouton pour faire tomber les quilles.

Vous savez à présent la procédure pour réussir un strike sur Wii Sport. Alors, qu’attendez-vous pour vous y lancer ? Vous ne perdrez rien à vous y essayer. Bien au contraire, vous bénéficierez des avantages aussi bien au niveau de la qualité du jeu que de ses fonctionnalités.

Recent posts

Menu

Pages